+31 20-2612837

Pourquoi est-il moins intéressant d’employer mon propre personnel?

Le prix de notre service de gestion de live chat débute à partir de 499 euros par mois. En employant vous-même une personne, cela vous coûtera:

  • Salaire brut d’un employé du service client : 24.000 euros (source : loonwijzer.nl)
  • Prime de vacances : 1.920 euros
  • Assurance du personnel : 2.232 euros
  • Contribution Assurance maladie : 1.944 euros
  • Bureau et autres frais généraux : 3.000 euros
  • Ordinateur et téléphone : 720 euros
  • Treizième mois : 1.920 euros
  • Total:35.736 euros par an

L’employé devra être en permanence derrière son ordinateur afin de pouvoir répondre rapidement aux chats entrants (nous vous garantissons un taux de réponse de 30 secondes). Dès lors, il ou elle ne pourra donc pas répondre aux appels téléphoniques ou faire d’autres choses. Pour être en mesure d’offrir du chat en direct de 7h00 à 23h00, 7 jours sur 7, il va de soi qu’un seul employé ne suffit pas. De plus, nous travaillons également avec des opérateurs de chat en veille; nous ne sommes donc jamais malades ou en vacances.

Enfin, le chat en direct est notre notre cœur de métier. Nous faisons cela toute de la journée. Nous optimisons constamment le logiciel de chat en direct pour atteindre le bon visiteur au bon moment dans le processus d’achat. Nous sommes experts dans ce domaine et savons comment convertir les visiteurs en prospects et clients.

En savoir plus sur les économies de coûts?

Appelez le 020-2612837 ou chattez avec nous!

logiciel de help desk

 

 

-->