Chaque entreprise cherche des moyens de se démarquer de ses concurrents. Aujourd’hui, les clients s’attendent à pouvoir communiquer avec des entreprises via de multiples canaux. Le chat en direct se trouve en haut de la liste des options. Live chat Pro est un centre de service client de chats en direct de premier ordre avec des opérateurs en ligne travaillant pour divers clients, parmi lesquels des industriels, des sociétés informatiques, des détaillants, ainsi que des établissements d’enseignement et des concessionnaires automobiles.
Quel est votre problème?
Fournir un excellent service client est notre cœur de métier. C’est la raison d'être de LiveChat Pro.
Nous sommes en ligne sur votre site web de 07h00 à 01h00, sept jours sur sept. Donc même durant les week-ends et les jours fériés.
Comment allez-vous ? Angenehm Sie kennen zu lernen! Nous chattons dans les langues suivantes : allemand, anglais, français, espagnol et néerlandais.
Nous sommes tellement convaincus de notre qualité que nous appliquons même des clauses de pénalités sur nos garanties de disponibilité et de temps de réponse. De plus, nous appliquons une garantie de remboursement en cas d’insatisfaction. En cas de non-satisfaction au bout du premier mois, nous vous restituons votre argent.
Nos collaborateurs sont des opérateurs de chats professionnels qui ont tous suivi une formation. Un formateur interne, expert en service client, veille à ce que les opérateurs disposent des compétences adéquates. Avant de commencer à travailler pour un nouveau client, ils reçoivent une formation spécifique de 2 à 4 semaines sur les produits et les services du client. Pour en savoir plus: sur la formation et la transfert de connaissance, cliquez ici.
Nous utilisons le logiciel de chat en direct le plus performant au monde. Il n’y a pas de supplément à payer, le prix du logiciel est inclus dans notre tarif.
Notre but est simple et unique : fournir un excellent service client en ligne. A travers les réactions de nos clients, nous savons que c’est exactement ce que fait LiveChat Pro.
Nos clients nous sous-traitent leurs chats en direct. Discutez avec nous à propos du chat en direct externalisé et essayez nos services. Ou appelez-nous. Dans les 10 à 15 minutes l’un des nos gestionnaires de compte vous aidera à comprendre comment LiveChat Pro fonctionne et vous donnera une estimation (basée sur le nombre de visiteurs de votre site Internet) du nombre de chats, de prospects ou de commandes auxquels vous pouvez vous attendre sous un mois. Et naturellement, il vous expliquera les coûts et comment procéder exactement.
Adresse
Bavincklaan 7
1183 AT Amstelveen
Les Pays-Bas