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Chat en direct pour le E-commerce

La différence entre les expériences en ligne et en magasin continue à s’estomper.

Lorsqu’un client se trouve dans un magasin et qu’il semble avoir besoin d’aide, un vendeur s’approche du client pour lui fournir une assistance personnalisée en essayant de lui vendre un produit présentant la valeur la plus élevée possible. A cet effet, le vendeur utilisera toutes les informations disponibles : le produit recherché par le client, la difficulté ou non de trouver un produit, la comparaison des produits actuels, l’éventuelle frustration et le fait que le client se dirige vers la sortie, semant le doute quant à sa fidélité, etc. Sur la base de ces renseignements ainsi que de la valeur attendue du client et de la transaction, le vendeur offrira le type et le niveau d’assistance appropriés.

LiveChat Pro permet aux gestionnaires des sites e-commerces et aux propriétaires de boutiques en ligne de reproduire cette même démarche au niveau du processus de vente en ligne. En fait, en sous-traitant le chat en direct à des spécialistes du chat dans le domaine de la vente et de l’e-commerce, nos clients peuvent faire beaucoup mieux et avec une plus grande efficacité.

LiveChat Pro permet aux clients d’augmenter significativement leurs résultats sur leurs e-commerces. Les clients réalisent généralement:

  • Une augmentation de 20 % de leurs ventes en ligne
  • Une augmentation de 35 % de la valeur moyenne des commandes grâce aux ventes croisées et aux ventes incitatives
  • Moins d’abandons de paniers clients
  • Une augmentation des ventes répétées

Branches:

  • Commerces de détail
  • Voyage et hôtellerie
  • Commerce de logiciels
  • Sites de comparaison
  • Assurances

Découvrez ici comment nous nous renseignons sur vos produits et services.

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