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Chat en direct pour le marketing

Regardons quelques chiffres.

57 milliards de dollars ont été dépensés en 2012 pour générer du trafic Web dont 23 milliards de dollars de trafic rebond.

C’est énorme ! Mais ca va d’abord s’empirer avant de s’améliorer:

91 dollars ont été dépensés en moyenne pour faire venir 1 visiteur sur un site Web. Cependant, seulement 1 dollar a été dépensé pour convertir le visiteur une fois arrivé sur le site.

Pas étonnant que seulement 2% des visiteurs soient convertis!

Alors comment des spécialistes du marketing en ligne peuvent-ils réussir et optimiser les résultats par rapport à toutes les attentes?

Bien que l’augmentation du volume de trafic soit une option, une approche beaucoup plus efficace et rentable consiste à établir une interaction avec votre trafic existant, durement acquis. Grâce à une interaction humaine en direct, LiveChat Pro permet aux spécialistes du marketing en ligne d’offrir à leurs clients une expérience riche et attrayante et d’obtenir des résultats. Par le biais du ciblage de mots-clé et du comportement des visiteurs, LiveChat Pro déterminera  quels clients seront contactés, en fournissant une interaction pertinente, conçue pour convertir le visiteur en un prospect qualifié.

De plus, le flux, riche en contenus, de nos interactions en direct avec les visiteurs peut ensuite être utilisé pour obtenir des informations sur vos clients, afin que vous puissiez optimiser vos campagnes de marketing.

Les résultats sont prouvés:

  • Diminution du coût par client potentiel
  • Plus de prospects
  • Diminution du taux de rebond
  • SuccèsMarketing

Branches:

  • TIC (Entreprises des Technologies de l’Information et de la Communication)
  • Concessionnaires automobiles
  • Agences de publicité et marketing
  • Cabinets d’avocats
  • Architectes et bureaux d’études
  • Agences d’intérim et de recrutement
  • Agences immobilières
  • Fournisseurs de servic

Découvrez ici comment nous nous renseignons à propos de vos produits et services.

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