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Chat en direct pour le service client

Notre service Managed Live Chat utilise la technologie de chat en direct pour identifier les clients qui rencontrent des difficultés dans leur expérience de navigation et pour les mettre en contact de façon proactive avec l’un de nos opérateurs en ligne. Il en résulte une amélioration de la satisfaction client, un premier contact moins stressant pour nos clients et une baisse de la rotation des  visiteurs.

Comment y parvenons-nous?

  • Une équipe expérimentée d’opérationnels – nos opérateurs de chat ont reçu une formation intensive pour optimiser l’expérience client en ligne. Nous proposons actuellement notre service en 4 langues différentes : allemand, anglais, français et néerlandais.
  • Un engagement basé sur des règles et processus d’escalade – la technologie que nous utilisons nous permet d’identifier des comportements particuliers qui résultent habituellement d’une mauvaise expérience client et de cibler activement ces visiteurs afin de les mettre en contact avec un des opérateurs de chat au moment propice, afin qu’ils bénéficient de l’attention qu’ils méritent.
  • Une analyse complète. LiveChat Pro, à l’aide des données précieuses obtenues sur le comportement des utilisateurs, vous fournit un aperçu des problèmes de service client.En associant ces données à des entrevues de départ, nous sommes en mesure de fournir à nos clients un retour direct sur la façon dont ils peuvent améliorer l’expérience client globale de leur marque.
  • Nous devenons infiniment plus intelligents – tous les chats sont stockés dans notre base de connaissances interne, consultable par les clients et à laquelle ils peuvent ajouter des notes, des FAQ et des tickets de support. Cela signifie que nous apprenons en permanence et nous nous améliorons à chaque chat, ce qui augmente le nombre de vos clients satisfaits.

Avantages:

  • Une satisfaction accrue de la clientèle, ce qui se traduit par une plus grande fidélisation et loyauté de vos clients.
  • Empêcher des appels téléphoniques entrants entraînant une baisse du coût total et un retour sur investissement accru. Nos opérateurs de chat savent gérer jusqu’à trois conversations simultanées, tout en étant en contact avec les clients qui auraient autrement souscrit.
  • Un aperçu précis des problèmes concernant vos produits et vos services, afin que vous puissiez améliorer vos offres et la réputation de votre marque.

Branches:

  • Commerce de détail
  • Voyage et hôtellerie
  • Enseignement
  • Municipalités
  • Marques
  • Organisations caritatives

Découvrez ici comment nous nous renseignons à propos de vos produits et services.

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