Notre service Managed Live Chat utilise la technologie de chat en direct pour identifier les clients qui rencontrent des difficultés dans leur expérience de navigation et pour les mettre en contact de façon proactive avec l’un de nos opérateurs en ligne. Il en résulte une amélioration de la satisfaction client, un premier contact moins stressant pour nos clients et une baisse de la rotation des visiteurs.
Comment y parvenons-nous?
Avantages:
Branches:
Découvrez ici comment nous nous renseignons à propos de vos produits et services.
Notre but est simple et unique : fournir un excellent service client en ligne. A travers les réactions de nos clients, nous savons que c’est exactement ce que fait LiveChat Pro.
Nos clients nous sous-traitent leurs chats en direct. Discutez avec nous à propos du chat en direct externalisé et essayez nos services. Ou appelez-nous. Dans les 10 à 15 minutes l’un des nos gestionnaires de compte vous aidera à comprendre comment LiveChat Pro fonctionne et vous donnera une estimation (basée sur le nombre de visiteurs de votre site Internet) du nombre de chats, de prospects ou de commandes auxquels vous pouvez vous attendre sous un mois. Et naturellement, il vous expliquera les coûts et comment procéder exactement.
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Les Pays-Bas