+31 20-2612837

Mise en place du chat en direct

Quel est le problème?

  • Vous n’avez jamais fait de chat en direct et vous ignorez par où commencer

  • Vous faites déjà du chat en direct mais ce service ne s’intègre pas ou pas bien avec votre e-shop ou votre système CRM

  • La fenêtre de chat a lair dun objet étrange sur votre site et vous souhaitez l’intégrer d’une façon plus attirante et cohérente

  • Vous envisagez de déployer le chat en direct à grande échelle et vous avez besoin daide avec la mise en œuvre du projet

La solution

Nous pouvons vous aider de la sélection du logiciel de chat en direct le plus adapté à vos besoins (nous ne sommes pas tenus à un fournisseur de logiciels spécifique) jusqu’à la réalisation des intégrations spécifiques.

Il peut s'agir de concevoir l'apparence de la fenêtre de chat afin que votre chat en direct n'apparaisse pas comme un objet étrange sur votre site Web. Ou de vous aider à intégrer le chat en direct de façon transparente avec le e-shop de votre site Web ou votre système CRM.

 

Afin de mettre en œuvre avec succès le chat en direct, notre équipe opérationnelle travaille avec chaque nouveau client. Pendant la période d'optimisation initiale, nous veillons à ce que le chat en direct réponde, voire dépasse, vos attentes pour atteindre un retour sur investissement sain: générer des prospects, augmenter les taux de conversion, augmenter la satisfaction client et réduire les coûts:

  • Une gestion de projet éprouvépour déployer à temps le chat en direct sur votre site

  • Une expertise sur les critères qui doivent être mesurés et comment les mesurer

  • La mise en oeuvre du chat proactif

  • Des recommandations par rapport aux effectifs nécessaires pour le chat en direct

  • Des recommandations opérationnelles à propos de lefficacité et des conversions


Nos services conviennent aux clients qui souhaitent démarrer le chat en direct ainsi quaux clients lutilisant déjà mais recherchant une solution plus personnalisée.

Contactez-nous pour demander un devis.

 

 




roosLiveChat Pro donne à Makelaarsland une occasion supplémentaire d'entrer en contact avec des acheteurs potentiels, un atout précieux pour nous et pour nos clients qui veulent vendre leurs maisons. Facile à utiliser, avec un service client rapide, LiveChat Pro nous offre une meilleure pénétration pour notre activité!


Roos van Schaijk – Makelaarsland

logo-makelaarsland
-->