Nous pouvons vous aider de la sélection du logiciel de chat en direct le plus adapté à vos besoins (nous ne sommes pas tenus à un fournisseur de logiciels spécifique) jusqu’à la réalisation des intégrations spécifiques.
Il peut s'agir de concevoir l'apparence de la fenêtre de chat afin que votre chat en direct n'apparaisse pas comme un objet étrange sur votre site Web. Ou de vous aider à intégrer le chat en direct de façon transparente avec le e-shop de votre site Web ou votre système CRM.
Afin de mettre en œuvre avec succès le chat en direct, notre équipe opérationnelle travaille avec chaque nouveau client. Pendant la période d'optimisation initiale, nous veillons à ce que le chat en direct réponde, voire dépasse, vos attentes pour atteindre un retour sur investissement sain: générer des prospects, augmenter les taux de conversion, augmenter la satisfaction client et réduire les coûts:
Nos services conviennent aux clients qui souhaitent démarrer le chat en direct ainsi qu’aux clients l’utilisant déjà mais recherchant une solution plus personnalisée.
Contactez-nous pour demander un devis.
Notre but est simple et unique : fournir un excellent service client en ligne. A travers les réactions de nos clients, nous savons que c’est exactement ce que fait LiveChat Pro.
Nos clients nous sous-traitent leurs chats en direct. Discutez avec nous à propos du chat en direct externalisé et essayez nos services. Ou appelez-nous. Dans les 10 à 15 minutes l’un des nos gestionnaires de compte vous aidera à comprendre comment LiveChat Pro fonctionne et vous donnera une estimation (basée sur le nombre de visiteurs de votre site Internet) du nombre de chats, de prospects ou de commandes auxquels vous pouvez vous attendre sous un mois. Et naturellement, il vous expliquera les coûts et comment procéder exactement.
Adresse
Bavincklaan 7
1183 AT Amstelveen
Les Pays-Bas